Menu
 


   

Ces 5 mauvaises habitudes détruisent toutes vos chances de tomber enceinte

Jeudi 27 Juillet 2017

 

Si vous vous battez pour Tomber Enceinte, alors vous DEVEZ lire ce qui suit…Pour tomber enceinte rapidement, vous devez absolument connaitre votre corps mais surtout, les choses à faire et à ne pas faire pour maximiser votre fertilité.

 

On s’imagine que dès que nous serons prêtes à avoir un enfant, nous deviendrons enceintes. Bien souvent, la réalité est pourtant tout autre et le désir d’enfant se transforme alors en longue attente.
 

Le temps moyen pour devenir enceinte

On n’a qu’à faire une petite recherche rapide sur Internet pour constater le nombre impressionnant de femmes qui pensaient devenir enceintes rapidement et qui sont tellement déçues du temps qui passe sans qu’elles y arrivent. Cette surprise douce-amère est reliée très souvent à une méconnaissance de la grossesse et du fonctionnement de leur corps.
 

Une femme en santé, qui n’a pas de problème de fertilité connu et qui a moins de 35 ans peut essayer de devenir enceinte pendant une période pouvant aller jusqu’à un an sans que cette période soit considérée comme anormale ou qu’elle signifie qu’il y a un problème. Mais pourquoi est-ce que c’est si difficile pour certaines de devenir maman et que peuvent-elles faire pour aider la nature?
 

1. Vous fumez toujours
 

Des études montrent que les hommes qui fument sont plus susceptibles d’avoir un nombre plus faible de spermatozoïdes et risquent d’endommager leur sperme. Les femmes qui fument ont tendance à prendre plus de temps à concevoir aussi.
 

Encore une fois, débrouiller l’habitude avant de tomber enceinte signifie que vous avez moins de chance d’allumer pendant la grossesse. Les femmes qui fuient pendant la grossesse se mettent à un risque accru de fausse couche, de naissance prématurée et d’un bébé à faible poids à la naissance.
 

Si vous essayez de quitter, parlez à votre médecin généraliste. Il existe même des services disponibles spécifiquement pour les femmes enceintes.

 
 
newspalba


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Octobre 2017 - 12:57 La pastèque est le cousin du Viagra