Menu
 


   

Concert de Bercy : Diaga aurait suggéré à Wally Seck de monter sur scène et d’arrêter de réclamer de l’argent

Mercredi 13 Juillet 2016

Après Bercy du 4 juin, comptes et mécomptes de cette soirée animée par Wally Seck. La passe d’arme entre les organisateurs de cet évènement et l’artiste continue de plus belle.


Ce sont les organisateurs qui font face à nouveau à la presse pour démonter pièce par pièce les propos de Wally Seck tenus, le jour de la Korité, à la Sentv.

« Wally Seck a dit sur cette télé qu’il n’est pas parti à Bercy pour de l’argent. Ce n’est pas vrai. Le vrai problème aujourd’hui, c’est l’argent. Sa mère lui disait le soir du concert : ‘’Monte sur scène et arrête de réclamer de l’argent’’. Donc, si ce n’est pas l’argent, c’est quoi ?» se demande le directeur de Sen Art Vision, Moustapha Dieng. Ce dernier trouve que Wally Seck leur a dribler sur tous les plans. C’est le cas avec la recherche de sponsor. Selon Moustapha Dieng, il était convenu de trouver ensemble les sponsors. Mais à leur grande surprise, ils ont su que l’artiste faisait seul les démarches de sponsoring en disant que c’est lui qui organisait cet évènement. Une attitude déplorée par Moustapha Dieng et Cie.

apalba


Dans la même rubrique :
< >