Menu
 


   

Faites cela au moins une fois par semaine pour avoir de beaux seins

Jeudi 29 Décembre 2016

Toutes les femmes rêvent d’avoir une belle poitrine. Malheureusement, plusieurs facteurs peuvent accélérer leur affaissement et leur faire perdre leur souplesse et élasticité. Toutefois, il existe des remèdes naturels pour vous aider à prévenir le relâchement et lutter contre la gravité ! Voici des astuces simples pour avoir de beaux seins.


Astuces pour avoir de beaux seins

Voici quelques astuces qui peuvent vous aider à avoir de beaux seins et à prévenir leur affaissement : 

• Boire beaucoup d’eau : il est important de boire beaucoup d’eau afin de favoriser une bonne circulation sanguine et d’évacuer les toxines. 

• Garder un poids idéal : une prise ou perte de poids trop rapide affecte la forme des seins et favorise leur affaissement. Gare aux régimes yo-yo ! 

• Avoir une bonne alimentation : une alimentation saine est essentielle pour prévenir l’affaissement des seins. Il est conseillé de consommer des aliments riches en calcium, en vitamine C et en protéines car ils favorisent le resserrement des ligaments. 

• Faire de l’exercice : faire des exercices vous aidera à raffermir votre poitrine. Il est donc important de les intégrer à votre routine. Optez pour des exercices qui vont raffermir vos muscles pectoraux, comme les pompes (que vous pouvez faire contre un mur si cela vous paraît trop difficile) ou des exercices avec de petits haltères. 

• Faire des massages : les massages sont essentiels pour une bonne circulation sanguine et pour que vos seins retrouvent leur fermeté. Voici les différents massages que vous pouvez faire : 

Un massage avec des glaçons

Les glaçons vont stimuler la circulation sanguine et resserrer les tissus. Prenez deux cubes de glace et faites des mouvements circulaires autour de chacun de vos seins pendant une minute. Ensuite, séchez vos seins avec une serviette douce, mettez un soutien-gorge et restez allongée pendant 15 minutes. 

Un massage à l’huile d’olive

L’huile d’olive est riche en antioxydants qui neutralisent les radicaux libres. Ces derniers s’attaquent aux cellules saines et accélèrent le processus de vieillissement de la peau. Mettez quelques gouttes d’huile d’olive  dans vos paumes et effectuez des mouvements circulaires pendant 15 minutes. Idéalement, appliquez cette astuce plusieurs fois par semaine. 

Un masque au blanc d’œuf

Le blanc d’œuf est riche en protéines qui resserrent les ligaments. Battez un blanc d’œuf jusqu’à obtenir une texture mousseuse que vous appliquerez sur vos seins et laisserez reposer pendant 30 minutes. Rincez à l’eau fraîche. 

Un masque au concombre et au jaune d’œuf

Le mélange de concombre et de jaune d’œuf est riche en eau, en protéines et en antioxydants qui raffermissent les seins. Dans un mixeur, mettez les tranches d’un concombre et le jaune d’un œuf, puis mélangez jusqu’à obtenir une pâte consistante. Appliquez le mélange sur vos seins et laissez reposer pendant 30 minutes. Rincez à l’eau froide. 

seneNews

apalba


Dans la même rubrique :
< >