Menu
 


   

Grand Yoff – La police démantèle un gang de tueurs

Mardi 10 Octobre 2017

 
C’est un gang composé d’éléments les uns plus sanguinaires que les autres qui a été démantelé par les éléments de la brigade de recherche du commissariat de Grand  Yoff. Le gang en question qui a fait de nombreuses victimes avant d’être mis dans les filets est signataire de plusieurs cas de vol à main armée et d’agression commis entre la proche banlieue et Dakar.
 
 
Les habitants des quartiers  Grand Yoff et ses Hlm jusqu’à la Patte D’oie en passant par la foire et Yoff peuvent pousser un ouf de soulèvement. Dans cette partie de la proche banlieue, la bande de tueurs qui dictaient sa loi est mise hors d’êtat de nuire  par les élements de la brigade de recherche de Grand yoff qui leur ont barré la route. Ibrahima Gassama, Mamadou Mactar Diallo, Bakary Ndour, Georges Mendy, Gora Faye, Cheikh Ibrahima Ndiaye et le nommé Pape qui avaient formé un redoutable gang de sanguinaires sont les signataires de la plupart des cas de vols à main armée signalés dans Grand Yoff et dans les quartiers environnants.


Les nombreuses complaintes de citoyens sur leurs agissements les ont placés dans la ligne de mire des éléments du commissariat de Grand Yoff. Et lorsque Ibrahima Gassama et sa bande ne sont pas en train de dévaliser des villas ou des magasins, ils s’attaquent à des services ou tiennent en respect  ceux qui ont la malchance de croiser leur chemin. En tout cas, pour leur mettre la main dessus, les limiers de Grand yoff ont dû les surprendre sur leur lieu de retraite où ils ont été trouvés en train de se droguer en attendant de passer à l’acte. Dans l’arsenal du parfait gang que les policiers ont saisi, on a trouvé une cache de la bande à Ibrahima Gassama, où figurent toutes sortes d’armes qui prouvent que le sport favori de ce chef de gang et de ses acolytes – que sont Mamadou Mactar Diallo, Bakary Ndour, Georges Mendy, Gora Faye, Cheikh Ibrahima Ndiaye et le nommé Pape – c’est la violence.


source :Actunet
newspalba


Nouveau commentaire :