Menu
 


   

Il promet de l’épouser à l’âge de 3 ans, 20 ans plus tard

Jeudi 13 Juillet 2017

 

Un amour d’enfance peut aussi être celui d’une vie. Matt Grodsky et Laura Scheel en sont la preuve vivante. Ces deux Américains de 24 ans se sont connus à la maternelle de Phoenix, plus grande ville d’Arizona aux États-Unis. À la garderie déjà, ils étaient inséparables et passaient le plus clair de leur temps ensemble.
 

J’ai dit que je me marierai avec elle un jour
Sur le compte Instagram Thewaywemet, Matt Grodsky se souvient : « Mon premier souvenir avec elle, c’était quand j’avais trois ans, je me suis mis debout devant tout le monde et j’ai dit que je me marierai avec elle un jour » explique-t-il.
 


 


 

Combien de fois avons-nous fait de telles promesses lorsque nous étions enfants ? Sauf que dans ce cas-ci, l’histoire est quelque peu différente.
 

Pourtant, la vie n’a pas aidé le couple. Après la maternelle, les deux amis de l’époque sont séparés, chacun devant aller dans une école élémentaire différente. Ils grandissent loin l’un de l’autre et finissent par oublier leurs promesses. Mais là encore, c’était sans compter sur un petit coup de pouce du destin. Au collège, ils finissent par se retrouver grâce à l’aide d’un ami commun.

Et comme le cœur à ses raisons que la raison elle-même ignore, les deux petits enfants, qui ont bien grandi, tombent vite amoureux l’un de l’autre. Pour leurs études secondaires, là encore, il a fallu concilier avec la distance, chacun d’entre eux décidant d’aller dans des États différents. Mais ils continueront de s’aimer et il y a peu, Matt prit la décision d’une vie : demander Laura en mariage. Il a ainsi tenu sa promesse faite 20 années auparavant.
 


 


 


 


 


 


 

Le mariage a eu lieu il y a peu de temps et Laura porte désormais le même nom que Matt, Grodsky.

newspalba


Nouveau commentaire :