Menu
 


   

La baby-sitter fait tomber un bébé de 3 mois: il meurt juste avant Noël

Mercredi 28 Décembre 2016

Un accident malheureux aux conséquences terribles.


Un petit garçon de trois mois est décédé juste avant le réveillon de Noël. L'enfant, vivant dans le New Jersey, était gardé, mardi, par un membre de la famille proche et a glissé des bras de la baby-sitter, selon les informations de la presse américaine. La chute accidentelle fut dramatique: le bébé a touché le sol, tête la première. 

Reece Modzelewski a rapidement été emmené à l'hôpital mais malgré l'aide qu'on a pu lui apporter, il est décédé vendredi. Ses parents sont évidemment dévastés. "Beaucoup de gens ont eu des enfants autour de nous au cours de ces derniers mois et j'espérais que Reece puissent les rencontrer, jouer avec eux, aller à l'école avec certains d'entre eux un jour mais ça ne sera plus possible désormais", écrivait Mark Modzelewki, le papa, sur Facebook vendredi.

"Le fait que cela se passe si près de Noël et entre nos deux anniversaires ne fait que rendre la chose plus difficile. Beaucoup de gens m'ont demandé ce qu'ils pouvaient faire pour nous aider, je leur ai dit d'embrasser leurs enfants." Il admet: "Je ne voulais pas de Reece au début et maintenant, je veux plus que lui. Aujourd'hui sera le pire jour de ma vie."

7sur7
apalba


Nouveau commentaire :