Menu
 


   

Me Abdoulaye Wade à Touba: «J’implore le Bon Dieu de ne plus citer le nom de Macky Sall… »

Vendredi 14 Juillet 2017

Actuellement à Touba, Me Abdoulaye Wade s’est prononcé sur l’Etat dans lequel se trouve le Sénégal. Un diagnostic peu reluisant du fait que son successeur n’a pas suivi les conseils qu’il lui a prodigués.


N'importe quel Président à la tête du Sénégal qui assiste les populations, un défenseur de l’Islam, un mouride en plus, pourra bénéficier de mon expertise», a déclaré l’ancien chef Abdoulaye Wade qui se prononçait sur les cinq (5) ans de son successeur à la tête du Sénégal. 


Et de poursuivre : « Si l’actuel président de la République du Sénégal, Macky Sall, c’est la première fois que je prononce son nom et j’implore le Bon Dieu de ne plus le citer durant toute la campagne, avait suivi mes conseils, le Sénégal ne serait pas dans l’impasse». 


Selon lui, Macky Sall ne doit s’en prendre qu’à lui-même s’il en est là aujourd’hui : «Tous ceux qui étaient autour de moi pouvaient me succéder au Palais pourtant, je lui avais, dès le début, donné mon soutien, avant de prier pour qu’il connaisse un succès à la tête du pays. Il s’est vu en messie, a voulu faire un raid solitaire. Une façon de me dire qu’il n’a pas besoin de mon soutien, encore moins de mes conseils».
newspalba


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Septembre 2017 - 09:47 Kankourang de Mbour : Deux organisateurs déférés