Menu
 


   

Tombeur de Balla Gaye 2, Gris Bordeaux, Lac 2 : Eumeu Sène à une marche de la consécration

Vendredi 6 Janvier 2017

La carrière d’eumeu Sène n’est pas un long fleuve tranquille. elle est parsemée d’embûches. mais à force de résister et de battre des adversaires huppés à l’image de Balla Gaye 2, gris Bordeaux et lac de Guiers 2, Eumeu Sène est à une marche de la consécration. une victoire sur Bombardier lui permettrait de trôner sur l’arène.


Tout Pikine aura les yeux braqués sur Eumeu Sène. Le jour de son combat contre Bombardier, au moment où il fera face au B52 de Mbour, Pikine sera une ville morte. Salons de coiffures, marchés, restaurants et autres échoppes vont fermer boutique. Les marchands ambulants qui peuplent la banlieue de Pikine vont observer une journée chômée. Dans les mosquées, on priera pour une victoire du fils de Pikine sur le Mbourois.

Les vieilles mamans vont égrener leurs chapelets afin que le Bon Dieu puisse exaucer leurs prières. Leur fils Eumeu Sène disputera le combat le plus important de sa carrière. Pour la première fois après une longue traversée du désert, il aura l’insigne honneur de disputer le titre de Roi des arènes. Une chance inouïe, une occasion en or pour un lutteur qui a bourlingué dans les mbappat, l’équipe nationale de lutte traditionnelle mais qui n’a pas été épargné par le sort.

Sa carrière a été retardée par des blessures, par la rareté des combats jusqu’à ce que les dieux des arènes viennent à son secours. Longtemps grand espoir de la lutte, Eumeu Sène va passer à la vitesse supérieure dès la saison 2008- 2009. Il anéantira les adversaires les plus dangereux de l’arène. Balla Gaye 2 à deux reprises baissera pavillon devant la force destructrice d’Eumeu Sène. Gris Bordeaux de Fass dans un combat revanche très disputé ne pourra point contenir la furie d’Eumeu Sène.

Quant à Lac de Guiers 2, considéré comme l’adversaire le plus difficile à manœuvrer, il sera surpris par la vivacité du Fou de Tay Shinger. Il lui damera le pion et lui infligera la première défaite de sa carrière. Après avoir épinglé tous ses adversaires à son tableau de chasse, Eumeu Sène est attendu pour parachever son œuvre déjà colossale. Et ça passe par une victoire contre Bombardier. Ce dernier détenteur de la couronne de Roi des arènes depuis 2014 remet à l’occasion son titre en jeu. Eumeu Sène sait que cette chance ne se présentera pas plusieurs fois. À une marche de la consécration du titre de Roi des arènes, Eumeu Sène est au tournant de sa carrière

dakarqwagg

newspalba


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >