Menu
 


   

Un an que Déguène Chimère nous a quitté

Jeudi 12 Octobre 2017

 

Un an déjà que feue Adjaratou Deguene Chimère Diallo Babou nous a quitté. Belle, elle l’était certes, coquette elle l’est encore plus. Force est de reconnaître qu’elle était une vraie « drianké » (grande dame) au sens du terme. 
 

A près de 50 ans, Déguène Chimère Diallo est décédée des suites d’une maladie, laissant derrière elle un mari éploré, des enfants orphelins et des collègues tristes. Touba sera sa dernière demeure. 
 

Elle était connue comme une animatrice chevronnée. Et pourtant, Déguène Chimère Diallo était, à la base, une spécialiste de la gestion. Elle avait suivi une solide formation en comptabilité et gestion avant de se rendre à Paname pour y faire une autre formation en gestion hôtelière et en informatique. Mais c’est dans la communication qu’elle a fini par exceller grâce au défunt patron de Excaf Télécom, Ben Bass Diagne. 
 

Elle se battait tant bien que mal pour venir en aide toutes ces personnes désespérées qui lui confiaient leurs problèmes à travers son émission télévisé « wareef ». C’est une Adja déguene chimère Diallo très joviale, ouverte et généreuse que le monde de la presse a perdu et ne cesse de pleurer. 

source: Actunet

newspalba


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >