Menu
 


   

Ballon d’or : les sœurs de Cristiano Ronaldo dézinguent le Ballon d’Or et critiquent Modric

Mardi 4 Décembre 2018

Alors que leur grand frère, Cristiano Ronaldo, vient de perdre le Ballon d’or au profit de Luka Modric, les sœurs du joueur de la Juve n’ont pas hésité de dézinguer les organisateurs et d’égratigner le vainqueur du Ballon d’Or.


 

« Modric ne mérite pas le Ballon d’Or. Voilà Malheureusement le monde dans lequel nous vivons. Un monde pourri, géré par l’argent et la mafia. Mais heureusement, il y aura une justice. Parce que Dieu est plus fort que ça, Dieu n’échoue pas », a commenté Elma Aveiro, sœur de Ronaldo.

Même si elle se montre moins bavarde, Katia Aveiro, l’autre soeur de Cristiano Ronaldo, envoi le même message: « Le meilleur footballeur du monde… pour ceux qui connaissent quelque chose au football », poste-t-elle sur Instagram en légende de la même photo de son frère avec le Ballon d’Or sous le bras.

De son coté, Cristiano Ronaldo n’a pas non plus cherché à féliciter, publiquement, son ancien équipier, Luka Modric. En effet, c’est la discrétion totale du côté du nouveau joueur de la Juventus.

 

 
 
Amadou Sow


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >