Menu
 


   

CAN 2019-Macky Sall aux Lions : « Soyez humbles pour pouvoir aller loin »

Vendredi 7 Juin 2019

Le chef de l’Etat a présidé la cérémonie de remise du drapeau national aux Lions du Sénégal, ce vendredi, au Palais de la République. Avant de remettre le symbole à Cheikhou Kouyaté, le capitaine de l’équipe, Macky Sall a exhorté les hommes d’Aliou Cissé de rester humbles s’ils veulent aller plus loin lors de la Coupe d’Afrique des Nations de football (21 juin-19 juillet 2019).

« Vous avez tout ce qu’il faut pour entrer dans l’histoire. Vous avez un ministre des Sports motivé, vous avez le 12e gaïndé derrière vous, le potentiel, et les conditions sont réunies pour représenter le Sénégal dignement dans cette Coupe d’Afrique. Donc, il faut être humble », a-t-il déclaré. « C’est l’humilité qui vous permet d’aller loin, d’amener le Sénégal très loin », a expliqué le Président, les appelant à respecter leurs adversaires.

 

 

 

En partance pour l’Espagne, ce soir, où ils vont poursuivre leur préparation avant de rallier l’Egypte le 14 juin, Les Lions semblent prêts à faire plaisir au peuple, au soir du 19 juillet 2019. En tout cas, ils ont été nombreux à promettre de mouiller le maillot national au Caire.

A noter que les Lions doivent disputer un match amical face au Nigeria avant de se rendre dans leur camp de base. Ils logent dans le groupe C avec la Tanzanie, le Kenya et l’Algérie.

Palbanews 1


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >