Menu
 


   

Divulgation de photos intimes : Neymar répondra bien à la convocation de la police

Jeudi 6 Juin 2019

L’attaquant brésilien du PSG va répondre à la convocation de la Répression des crimes informatiques, et devra s’expliquer sur la diffusion de photos intimes de la plaignante.


Selon UOL, Neymar va bien répondre à la convocation de la RCI (Répression des crimes informatiques) de la Police civile de Rio de Janeiro, ce vendredi. Initialement, la CBF voulait reporter le face-à-face entre sa star et les autorités brésiliennes pour lui permettre d’être à Porto Alegre avec ses coéquipiers. Mais l’avocat du joueur a préféré qu’il rate un entraînement avec la Seleção (vendredi après-midi) pour honorer sa convocation avec la Police.

Neymar, une affaire, plusieurs versions

Neymar doit s’expliquer sur la divulgation de photos intimes de la plaignante lors d’une vidéo de défense mise en ligne samedi dernier sur ses réseaux sociaux. Pour ce crime, il risque une peine de 1 à 5 ans de prison. Neymar devrait participer à l’entraînement de la Seleção, samedi après-midi à Porto Alegre, et prétendre jouer le match amical contre le Honduras, dimanche.
''Palbanews''

Palbanews Team


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >