Menu
 


   

Jessica et Thibault, Valérie Damidot, Loup-Denis Ellion… le top 10 des photos Instagram de la semaine

Dimanche 1 Septembre 2019

En cette semaine de rentrée, les célébrités n’ont pas perdu leurs bonnes vieilles habitudes de l’été puisqu’elles ont une nouvelle fois inondé les réseaux sociaux de leurs différents clichés pour le plus grand bonheur de leurs fans respectifs. Si certaines sont déjà de retour au travail, d’autres continuent de profiter de leurs congés comme Loup-Denis Elion. Le comédien a posté une photo de lui plutôt sexy où il prend la pose en maillot de bain en plein milieu d’une cascade d’eau.

Cette semaine, les vedettes se sont passées le mot puisque la majorité d’entre elles se sont affichées aux bras de leurs compagnons. Ce fut notamment le cas de l’animatrice de TF1,Valérie Damidot, qui a publié un cliché sur lequel elle apparait face à son époux répondant au nom de Régis. Les deux tourtereaux fêtaient pour l’occasion leur 18 ans d’amour. De leur côté, Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont publié une photo sur laquelle ils dévoilent à leurs fans qu’ils attendent un petit garçon.

Un top 10 très éclectique cette semaine

En parlant d’enfant, l’animatrice de Canal+Laurie Cholewa, publié une photo d’elle avec son compagnon en train de tenir leur bébé à la plage. Un cliché de famille extrêmement mignon. De son côté, l’ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani a montré à ses fans qu’elle avait définitivement tourné la page de son idylle avec le footballeur Benjamin Pavard en s’affichant aux bras de son nouveau compagnon. Enfin, Karine Le Marchand a publié une photo accompagnée de Gad Elmaleh pour annoncer la participation de l’humoriste au prochain numéro de son émission Une ambition intime.

Un diaporama réalisé par Sandric Vasseur

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Dounia Coesens (Plus belle la vie) : « Je viens de finir le tournage pour les 15 ans »  
''Palbanaews''
 

Palbanews 1


Nouveau commentaire :