Menu
 


   

LDC : Naples et Koulibaly tenus en échec sur la pelouse de Genk

Mercredi 2 Octobre 2019

Vainqueur contre Liverpool (2-0) lors de son premier match de poules, le Napoli de Kalidou Koulibaly n’a pu faire mieux que match nul (0-0) sur la pelouse du Racing Genk, ce mercredi.


Les matches se suivent et ne se ressemblent pas toujours. Après avoir marqué les esprits lors de son premier match de poules contre Liverpool (2-0), le 17 septembre dernier, Naples a été davantage à la peine, ce mercredi. En terre belge, les Partenopei n’ont pas réussi à matérialiser leur nette domination sur la pelouse du Racing Genk (0-0).

L’équipe dirigée par Carlo Ancelotti a touché les montants belges à deux reprises en première période (17e, 25e) mais elle n’en a pas fait assez, dans l’ensemble, pour espérer enchaîner un deuxième succès d’affilée. Puis, elle aurait pu s’incliner sans une parade de Méret (36e) ou si Hrosovsky (20e), Bongonda (41e) et Hagi (85e) s’étaient montrés plus précis. Ils ont surtout manqué le coche en vendangeant plusieurs occasions nettes. Le plus malheureux aura été Arkadiusz Milik.

Koulibaly, qui a failli marquer dans cette rencontre, a une nouvelle fois été excellent, infranchissable. Une prestation qui permet aux Italiens de rentrer avec le point du nul. En attendant la prestation de Liverpool contre Salzbourg, Naples conserve la tête du groupe E avec quatre points. Salzbourg est à une unité.

 

 

 

Palbanews 2


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >