Menu
 


   

La chanteuse country Kylie Rae Harris, 30 ans, meurt dans un accident de voiture

Dimanche 8 Septembre 2019

Kylie Rae Harris avait devant elle, un avenir radieux. La mort est venue faucher tous les espoirs de cette jeune chanteuse de la country américaine sur une route du Nouveau-Mexique, ce jeudi 5 septembre.


«Super excitée de me rendre à Taos cette semaine pour le Big Barn Dance. Des moments magiques avec des gens merveilleux nous attendent!» C’est quelques heures seulement après avoir posté ce message sur ses réseaux sociaux que la chanteuse de country, Kylie Rae Harris est décédée dans un accident de voiture alors qu’elle se rendait à ce festival connu au Nouveau-Mexique. L’interprète deBig Ol’ Heartachen’est hélas pas la seule victime, une jeune fille de 16 ans Maria Elena Cruz, qui se trouvait à bord d’une Jeep percutée pendant l’accident est également décédée sur le coup.

Des circonstances troubles, une enquête en cours

Pleurée par ses fans et par le milieu de la country déjà endeuillée par la mort d’Abby Nicole en 2017, sa mémoire a été saluée dans les heures qui ont suivi la triste annonce. Mais certaines révélations viennent jeter une ombre sur la personnalité de la chanteuse. On sait en effet que Kylie Rae avait la très dangereuse habitude de tourner des vidéos à l’attention de son public alors même qu’elle conduisait. On apprend par ailleurs que la jeune mère de famille – elle laisse derrière elle une petite fille de 6 ans – avait déjà été arrêtée en 2017 pour conduite en état d’ivresse, son taux d’alcoolémie étant alors deux fois supérieur à la limite légale autorisée.

Il semblerait que la voiture de Kylie Rae Harris ,une Chevrolet Equinox, roulant à une vitesse excessive – la faute à une consommation excessive d’alcool, une fois encore – ait accroché par l’arrière un autre véhicule. Celui-ci, dévié brutalement de sa trajectoire, s’est encastré dans la jeep de la jeune Maria Elena Cruz. «À ce stade, je dirais avec la plus grande certitude que Mlle Cruz était une victime innocente de cet accident insensé causé par Mme Harris
''Palbanews''

Palbanews 1


Nouveau commentaire :