Menu
 


   

Le geste humain de Marcel Diagne qui a offert un lycée à la population de Djilass (Photos)

Mardi 10 Septembre 2019

C’est une information qui a failli échappé à nos capteurs,le patron du groupe SEMER INVEST »,Diene Marcel Diagne vient d’effectuer un geste de haute portée en construisant un lycée tout neuf dans son terroir de Djilass.


Le CEO de « Diamniadio Lake City » DLC,Diene Marcel Diagne l’homme d’affaire sénégalais montre encore une fois qu’il un homme de cœur et n’a pas oublié ses origines.C’est donc un lycée ultra moderne qui sera bientôt opérationnel sera une bouffée d’oxygène pour la population de Djilass.Les habitants de ce terroirs n’ont pas fait la fine bouche.En effet,ces des veillés de prières qu’ils ont organisé pour la réussite de tous les projets de ce grand fils qui a rendu honneur mais aussi la monnaie de la pièce à ses parents.

L’inauguration qui est prévu bientôt sera une occasion saisie par Djilass pour rendre honneur comme il se doit à Diene Marcel Diene et donner l’exemple à tous les autres fils de cette localité.

C’est dans cette optique qu’il a entamé la construction d’un lycée à Djilasse, un projet qui répond fondamentalement à ce qu’attendent les populations de la localité.







Palbanews Team


Nouveau commentaire :