Menu
 


   

Miss France 2020: Qui est Alixia Cauro, Miss Corse 2019?

Mardi 10 Septembre 2019

En attendant le concours Miss France 2020, qui aura lieu à Marseille en décembre prochain, l’heure est aux élections régionales. Ce vendredi 6 septembre, c’est Alexia Cauro qui a été élue Miss Corse 2019.


L’élection de Miss Corse 2019 a eu lieu le vendredi 6 septembre au centre culturel de Porticcio. C’est Alixia Cauro qui a obtenu l’écharpe tant convoitée et qui aura l’honneur de représenter prochainement l’île de Beauté au concours Miss France 2020.

Qui est Alixia Cauro, Miss Corse 2019?

Alixia Cauro a 20 ans, mesure 1m77 et vit à Giglio. Etudiante en troisième année de licence de chimie, elle est une grande sportive. Après avoir commencé par la danse classique, elle pratique aujourd’hui la natation synchronisée. Alixia Cauro est également musicienne (saxophone et violon) et chanteuse lyrique. Une jeune femme qui a donc de nombreux talents!

Pourquoi elle peut gagner

Alixia Cauro est extrêmement motivée. Dès le soir de son élection, la jeune femme a confié à Corse-Matinqu’elle avait tout prévu pour l’élection Miss France: «Je vais me remettre au sport, me remettre à bien manger et je vais me préparer aussi mentalement pour la culture générale, pour être au top », a-t-elle confié. Ancienne danseuse classique, elle a également un atout de taille pour le dur apprentissage des chorégraphies.

Où peut-on la retrouver?

Sur son compte Instagram, @alixiacaurooff, où elle poste des photos de ses shootings en bikini, des clichés et
''Palbanews''

Palbanews 1


Nouveau commentaire :