Menu
 


   

PSG : Une violente altercation a éclaté entre Neymar et Cavani !

Mercredi 20 Septembre 2017

C’est un fait plutôt rare entre deux coéquipiers, qui plus est dans un club aussi ambitieux que le PSG, et qui se passe de tout commentaire ! C’est sous les yeux d’une vingtaine de journalistes et de quelques centaines de spectateurs que des joueurs, Neymar Jr et Edinson Cavani en tête, en sont venus aux mains !


La scène lors du match du Paris Saint-Germain contre l’Olympique Lyonnais dimanche soir en clôture de la sixième journée de Ligue 1 ne vous a sans doute pas échappé. Cavani s’apprête alors à conclure un pénalty en fin de partie, lorsque Neymar vient lui demander s’il peut tirer… Une requête refusée par l’Uruguayen qui verra, dans la foulée, sa tentative repoussée par Anthony Lopes. Les choses auraient dû en rester là entre les deux hommes, et ce bien que Cavani soit rentré très énervé à son domicile après le match.

 

Mais il n’en est rien, et nous apprenons qu’une violente altercation a éclaté entre les deux hommes. D’après plusieurs témoins présents au camp des loges ce matin, Unai Emery aurait pris la décision d’organiser un concours de penalty en toute fin de séance (vraisemblablement afin de désigner le futur tireur de l’équipe. Ndlr). Neymar Jr, qui est sorti haut la main vainqueur du duel, aurait alors chambré son « concurrent » avec la complicité de Daniel Alves, ce qui a engendré un violent échange verbal entre quelques joueurs, avant que plusieurs coups de poing ne soient distribués.
 

Plus surprenant encore, seul Cavani s’est vu exclu de l’entrainement et devrait être rapidement reçu par Nasser Al-Khelaïfi pour s’expliquer sur son geste. Mais qu’on se le dise, la guerre des egos a commencé et elle pourrait renverser un PSG qui vivait un début de saison presque parfait…


source: L'Equipe21

newspalba


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 16:46 Insulté par ses supporters, Donnarumma finit en larmes