Menu
 


   

Sadio Mané pour son 50e but en 100 matchs de Premier League avec Liverpool

Dimanche 6 Octobre 2019

Phénoménale ! C’est certainement l’adjectif qui déterminera le plus la prestation de Sadio Mané ce samedi face à Leicester. Auteur de l’ouverture du score déjà, l’attaquant sénégalais a obtenu un penalty en toute fin de partie, alors que les deux formations se neutralisaient.


Il jouait son 100ème match cet après-midi sous les couleurs de Liverpool en championnat depuis son arrivée. Avec 49 buts inscrits jusque là, Sadio Mané avait le défi de réussir son 50% en Premier League. Face à l’un de ses adversaires directs de cette saison après 7 journées, les Reds de Liverpool devaient se défaire du piège des Foxes, troisième de PL.

Trouvant le chemin des filets à la 40′ minute de jeu, Sadio Mané a réussi à s’inscrire dans l’histoire de Liverpool en devenant le 10e joueur à avoir atteint la barre des 50 réalisations en Premier League. Alors que les Reds se faisaient rattraper au score après le but de Madison à la 80′ minute, Mané a obtenu un penalty en toute fin de partie pour sceller la victoire des siens. James Milner s’est chargé de le transformer et d’assurer la huitième victoire en huit journées cette saison pour Liverpool.

Avant la trêve internationale où le Sénégal doit faire face au Brésil pour les besoins d’un match amical, Sadio Mané inscrit alors son cinquième but en Premier League cette saison. Les Lions devraient rallier à partir de ce dimanche.

Palbanews 1


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >