Menu
 


   

Urgent: Macky Sall décide de limoger Aliou Sall de la Cdc

Samedi 8 Juin 2019

C’est Le Quotidien, qui donne l’information. Le Président Macky Sall a décidé de limoger Aliou Sall de la Caisse des dépôts et consignations. Ce, suite aux révélations de BBC sur l’affaire Pétro-Tim dans laquelle son frère est accusé de corruption.


Le Conseil d’administration de la Caisse des dépôts et consignation (Cdc) va entériner la décision du chef de l’Etat la semaine prochaine, indique le journal. Qui renseigne qu’Aliou Sall allait même perdre son fauteuil à la mairie de Guédiawaye. Macky Sall voulait le faire sauter de la mairie de Guédiawaye, mais a été dissuadé par des bonnes volontés, informent les sources du journal.

Une décision qui vient semer la confusion, quand on sait que le frère du Président avait annoncé, de manière nette, qu’il n’avait pas l’intention de démissionner d’une quelconque de ses responsabilités politiques ou administratives. Ce, au grand dam des opposants politiques qui appellent à sa démission ou à son limogeage depuis la révélation de ce scandale.
''Palbanews''

Palbanews 1


Nouveau commentaire :





A Savoir

À Savoir

Début du Ramadan: L’inacceptable désunion des musulmans Sénégalais

Émigration: A Thiaroye-sur-mer, "tous les jeunes veulent partir en Europe" (Reportage)

Sénégal : Le piège du salaire minimum garanti

Vente illicite de boissons alcoolisées : L’Etat va sévir

Cause palestinienne: quand Cheikh Ibrahim Niass appelait la Oumma à boycotter Israël

Entre 2000 et 2019 : 20 000 véhicules achetés pour 500 milliards

Incroyable : Cet Immigré Sénégalais Est Candidat À La Présidence En Espagne Découvrez Augustin Ndour, immigrant sénégalais et candidat à la présidence en Espagne

Mamadou Dia: l’homme qui a été lésé, emprisonné à tort, aveuglé et qui a pardonné à tout le monde !